Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite mangaka
La petite mangaka
Derniers commentaires
8 juin 2006

Explication

Alors comme vous vous en doutez, mon blog est consacre au manga !!!

Mais attention !!!

       Ce n'est pas un blog comme les autres, et oui ! Ici, vous trouverez, site, image, photo, jeux, video, clip, music, tout genres de manga allant du simple Shojo au Hentai ...Je preciserais naturellement tous les genres existant ... De plus etant une fana de manga JAPONAIS, j'ai pris l'initiative de m'inscrire a des cours de JAPONAIS ... Donc, vous trouverez sur mon blog des cours de japonais et exercice, ne vous inquietez pas et oubliez les prejuger, le japonais c'est tres facile ....

Publicité
Commentaires
La petite mangaka
Publicité
Archives
Publicité